NOTRE HISTOIRE
Nous sommes Camille et Kevin, deux passionnés d'agronomie, fondateurs de Sevenne. Inspirés par nos richesses culturelles, nous fusionnons les saveurs issues des terroirs français et africains (plantes, fruits, épices. . . issus d'agricultures engagées).
Nous créons des boissons alternatives uniques, sans alcool, naturelles et légèrement pétillantes. Des boissons métissées, sans compromis entre plaisir et bien-être. Des associations de saveurs audacieuses qui titillent les papilles.
Les boissons Sevenne sont conçues pour faire voyager, sublimer les apéritifs, les repas et les pauses rafraîchissantes.
Camille
Camille, ingénieure agronome de formation, agrandi dans la vallée de la Sevenne en Isère, non loin de la rivière qui porte le même nom. Son enfance a été bercée par la cueillette du cassis et de la verveine dans le jardin de ses grands-parents, un rituel empreint de saveurs et de traditions familiales. Amoureuse de la nature, elle passe des heures à jardiner, cultiver et expérimenter de nouvelles variétés de plantes, toujours en quête de découvertes. Passionnée par l’univers des saveurs, elle aime créer des boissons maison aux associations audacieuses, explorant sans cesse le potentiel des plantes.
Kevin
Kevin a grandi en République Démocratique du Congo, entouré de manguiers, de mangoustanier ou encore de fruits de la passion qui ont marqué ses souvenirs d’enfance. Très tôt, il s’est passionné pour l’agronomie, fasciné par la richesse des terroirs et le potentiel infini des cultures locales. Aujourd’hui, il met cette passion au service de Sevenne. Il collabore également avec des producteurs locaux en RDC et cultive une exploitation agricole familiale. Un engagement profond pour une agriculture durable et une valorisation authentique des saveurs africaines.
Nos projets
Développer des cultures de plantes aromatiques en France (Villette-de-vienne) qui serviront en partie pour la création de nos boissons.
Travailler en direct avec des producteurs agricoles locaux et valoriser leurs savoir-faire.
Sourcing en direct des fruits et plantes africains (en particulier en République Démocratique du Congo).